Tarifs

Le prix de journée, fixé annuellement par le Conseil Général de Haute-Savoie, couvre les frais suivants : les dépenses liées à l’hébergement (la chambre, les repas, l’entretien des locaux, l’entretien du linge, l’animation..).

Les charges liées à la dépendance (perte d’autonomie) sont prises en charge par le Conseil Général, déduction faite d’un ticket modérateur qui est égal aux GIR 5/6 qui reste à la charge du résident/patient. Les dépenses liées aux soins sont prises en charge par l’Assurance Maladie.

Ne sont pas prises en charge par l’établissement, les dépenses de coiffeur, de pédicure, les transports (pris en charge par l’Assurance Maladie, selon la pathologie du résident/patient) et de téléphone.

La tarification des prix de journée est annexée à tout dossier de demande d’admission.

TARIFS_2015

Mode de facturation :

Les factures des frais de séjour seront envoyées mensuellement à terme échu. Elles doivent être acquittées à réception. Le règlement se fera par chèque bancaire uniquement à l’ordre du Trésor Public et sera adressé au Centre des Finances Publiques de REIGNIER, 47 rue du Docteur Goy, 74930 REIGNIER.